Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Nommé le 30 juillet 2025 par le président de l’Université Joseph Ki-Zerbo, Pr Jean-François KOBIANE, monsieur Moussa SORE a pris officiellement fonction le 09 octobre 2025. Il remplace à ce poste monsieur Kassoum BAMBA, qui totalise trente ans d’expériences dont cinq années passées à l’ISSP.

Le SP entrant, lui, a, à son compteur professionnel, une dizaine d’années d’expériences administratives. Il occupait, jusqu’à sa nomination à l’ISSP, le poste de secrétaire principal à l’UFR des Sciences de la Santé (UFR/SDS) de l’université Joseph KI-ZERBO.

Mesurant pleinement l’importance du rôle qui lui incombe dans l’optimisation de la gestion des ressources humaines ainsi que les tâches administratives qui lui seront confiées, le nouveau SP a promis de donner le meilleur de lui-même pour être à la hauteur de la tâche. Pour ce faire, il compte sur l’accompagnement de l’ensemble de ses collaborateurs, et surtout de son prédécesseur pour relever les nombreux défis qui s’imposent à lui et à l’ISSP.

C'est d'ailleurs le souhait exprimé par le directeur de l'ISSP, Pr Nicola MEDA, qui, après l’avoir officiellement installé, a invité le nouvel entrant à poursuivre dans la même dynamique de qualité de travail que son prédécesseur en y apportant sa touche d’innovation personnelle. Cela, afin d’obtenir des résultats probants qui contribueront au rayonnement de l’institut.

Search - All Video Share
Search - Dropfiles
Base documentaire
Titre
Recherche - Catégories
Recherche - Contacts
Recherche - Articles
Recherche - Fils d'actualité
Recherche - Liens web
plg_search_falang_content
plg_search_falang_k2
Search - K2
Agenda

Dernieres publications

Newsletter

captcha 

Contact

03 BP 7118 Ouagadougou 03
Burkina Faso

  • Tél: +226 25 30 25 58
  •         +226 25 30 25 59

Se connecter avec nous

Nous sommes sur les réseaux sociaux. Suivez-nous et entrez en contact.