Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
Nadège2.jpg

TIEMTORE Wendkouni Elsa Nadège

J’ai connu l’ISSP grâce aux différents appels à candidatures pour le recrutement d’enquêteurs que l’institut lance. Un jour, en venant déposer ma candidature, j’ai lu une annonce de recrutement d’étudiants en master recherche et professionnel. Je suis allée sur la page web de l’institut pour m’informer davantage et j’ai vu que le master professionnel en Population et Santé répondait plus à mes attentes car ayant une licence en sociologie option culture, santé et développement. Par la grâce de Dieu, j’ai été retenue.

L’ISSP offre un bon cadre d’apprentissage. En début d’année, on vous lit le règlement intérieur et on vous donne le programme de l’année, ce qui permet de mieux planifier son temps.

Les conditions sont réunies pour un meilleur apprentissage : salles climatisées, vidéoprojecteur et des chaises et tables individuelles.

L’octroi de bourses aux étudiants surtout aux étudiantes est une bonne initiative car cela permet aux filles de poursuivre leurs études dans la quiétude. Il faudra dans les années à venir octroyer plus de bourses aux filles car beaucoup d’entre elles arrêtent leurs études par manque de moyens financiers.

 

 

 

Search - Dropfiles
Base documentaire
Titre
Recherche - Catégories
Recherche - Contacts
Recherche - Articles
Recherche - Fils d'actualité
Recherche - Liens web
plg_search_falang_content
plg_search_falang_k2
Search - K2
Agenda

Dernieres publications

Newsletter

captcha 

Contact

03 BP 7118 Ouagadougou 03
Burkina Faso

  • Tél: +226 25 30 25 58
  •         +226 25 30 25 59

Se connecter avec nous

Nous sommes sur les réseaux sociaux. Suivez-nous et entrez en contact.