![]() |
Labité Maté A. (Togo) |
J’ai connu l’Institut Supérieur des Sciences de la Population par un ami étudiant lors de nos discussions sur nos projets d’études. Ensuite, j’ai échangé avec un des doctorants à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de l’Université de Lomé au sujet de mes études en master que j’envisageais d’entreprendre. Celui-ci ignorait ce que ISSP signifiait mais savait que c’est un institut du Burkina Faso (Ouagadougou). C’est par la suite que j’ai fait les démarches pour découvrir l’institut.
L’institut a des salles bien confortables et agréables pour bien suivre les cours. Le confort et la propriété des salles permettent de bien étudier, même en dehors des heures de cours. C’est ce qui explique ma présence tous les jours à l’institut y compris les week-ends.
Par ailleurs, les connaissances acquises au cours de ma formation ont renforcé mes capacités et me permettent aujourd’hui d’intervenir dans les programmes et projets de santé, de développement. Toutes choses qui répondent à mes attentes. Je ne suis donc pas déçu en venant à l’ISSP.