Real time web analytics, Heat map tracking
Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
Dianda Elizabeth

Dianda Elizabeth (Burkina Faso)  
Licence en statistique sociale (3 ans)

J’ai connu l’ISSP grâce à un ami qui m’a informée de la tenue d’un test de recrutement pour une formation de trois ans en statistique sociale. Celui-ci m’a référée au quotidien ¨Sidwaya¨ pour avoir de plus amples informations. Alors que je m’étais inscrite en Sciences de la Vie et de la Terre(SVT) et qu’il y avait un grand retard, j’ai jugé bon de tenter ma chance en prenant part à ce test. Dieu merci, j’ai été retenue.

L’ISSP offre de bons programmes de formations permettant l’insertion socio-professionnelle des étudiants. Les cours sont programmés avant chaque début de semestre, ce qui permet de respecter le calendrier académique. En outre, l’ISSP offre de bonnes conditions de travail : salles propres, bien climatisées, vidéoprojecteurs, bon éclairage, etc.

L’octroi de bourses aux étudiants est également à saluer car cela permet vraiment aux apprenants de faire face aux dépenses incompressibles et de se concentrer sur les cours. Toutefois, face au flux d’étudiants lié à la mise en place de nouvelles filières, l’ISSP doit relever le défi de la disponibilité des salles.

Search - Dropfiles
plg_jresearch_search
Base documentaire
Titre
Recherche - Catégories
Recherche - Contacts
Recherche - Articles
Recherche - Fils d'actualité
Recherche - Liens web
plg_search_falang_content
plg_search_falang_k2
Search - K2
Agenda

Dernieres publications

Newsletter

captcha 

Contact

03 BP 7118 Ouagadougou 03
Burkina Faso

  • Tél: +226 25 30 25 58
  •         +226 25 30 25 59

Se connecter avec nous

Nous sommes sur les réseaux sociaux. Suivez-nous et entrez en contact.